FrenchBar.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

flair

2 participants

Aller en bas

flair Empty flair

Message  looping Sam 4 Aoû - 19:19

salut!

Je suis derriere les bars depuis quelques temps, je me suis formé sur le tas (et sur internet) et j'aimerais donner une autre dimension a ce beau metier en pratiquant le flair. Plus précisement, je cherche des sites qui proposent des conseils techniques et des videos.
Je pratique deja le jonglage avec des balles et des massues, mais je manque d'idées derriere le bar....

Merci a tous.

Merci pour ce site

looping

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

flair Empty Re: flair

Message  Webtender Lun 6 Aoû - 1:00

Bonjour et bienvenue sur notre site

Nous avons une section flair que nous avons commencé à développer (voir Jonglage), mais si vous rechercher des bonnes idées sur les figures de flair ... nous vous conseillons de vous procurer l'excellent LEGENDS OF BARTENDING 4 en vous connectant sur notre section SHOP pour commander ce DVD ou VIDEO par notre partenaire Americain.

Vous avez également pour les novices le livre illustré ATTRACTIVE BARTENDING qui est un must

Bonne continuation et n'ésitez pas à partager votre expérience avec nos internautes.

Le Webtender
Webtender
Webtender
Admin

Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.frenchbar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser