FrenchBar.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Decapsuler une bouteille !!

2 participants

Aller en bas

Decapsuler une bouteille !! Empty Decapsuler une bouteille !!

Message  xav Sam 4 Aoû - 19:17

salut à tous !!

Alors voilà, j'ai passé quelques jours à Salou en Espagne et j'ai été dans un bar, où les barmen étaient très expérimentées et m'ont impressionnés ce qui m'a donné envie de m'intéresser au flair.

Mais j'avoue qu'il y a un truc qui m'a plus que tout impressionné, c'est la façon dont le braman décapsulé la bouteille dans le style Smirnoff ice ou coca.

Avec une seule main il prenait le decapsuleur et la bouteillle et en donnat un coup sec la bouteille était décapsulée. J'ai donc essayé de trouver la combine sans succès...

Peut être pourriez-vous m'aider à trouver la solution du : Mais comment il a fait ça ???

A+ et merci d'avance !

Xav

xav

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decapsuler une bouteille !! Empty Re: Decapsuler une bouteille !!

Message  Webtender Lun 6 Aoû - 0:59

Bonjour,

Ces Barmen utilisent des décapsuleurs Pro qui sont en fait en une seule partie droite et trés rigide.

Un embout de ce décapsuleur sert à percer les boites de conserves et l'autre à décapsuler.

Toute la "magie" est de mettre le décapsuleur sur la capsule qui sont fermement maintenue par toute la paume de main. Et il faut aussi que les 2 doigts du bas entourent le goulot de la bouteille !!

Un simple coup sec du poignet suffit à décapsuler la bouteille

Bon test.

Le Webtender.
Webtender
Webtender
Admin

Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.frenchbar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser